La Voie de l'Ombre - Gardiens du Futhark

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Kriss et "le Clan des Enfumés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss

MessageSujet: Kriss et "le Clan des Enfumés"   Mer 3 Aoû - 16:35

Compagnons de la Voie de l'Ombre, bonjour. Je me présente devant vous comme étant la voix de mon Clan et le relai des éventuelles informations qui nous lierons à l'avenir aux fiers guerriers de Niltaros.
Certains d'entre vous ont pu nous rencontrer lors du dernier rêve, combattre, boire et mourir à nos côtés pour notre plus grand plaisir.
Pour ce qui est de notre histoire:
Après la destruction de Lubrex, notre village natal où j'étais aubergiste, jusque là relativement paisible, les quelques survivants dont nous faisions partie se sont mis à la recherche d'une nouvelle terre où ils pourraient prospérer et cultiver à nouveau les plantes nécessaires à leur médecine et leurs rituels. Après une semaine de marche, nous nous arrêtâmes dans une petite vallée montagnarde semblant parfaite pour un campement provisoire. Une énergie étrange régnait sur cet endroit mais la fatigue et le manque d'alcool nous aveuglaient à tel point que nous n'y prêtâmes aucune attention.
La première nuit, après avoir profité des vertus de notre Sainte Herbe, ultime souvenir de notre village, nous nous endormîmes profondément d'un sommeil sans rêve.
Cependant, au petit matin, nous fûmes réveillés par notre Chef, Nellion, qui nous raconta un rêve très étrange dans lequel il fît votre rencontre. Le soir venu, nous décidâmes de retenter l'expérience et je fût choisi pour accompagner notre Chef ainsi que 2 autres guerriers, Taps et Joji. Après la découverte de ce nouveau monde et de votre groupe, nous avons décidé d'intégrer la Voie de l'Ombre afin de nous bâtir un futur commun, quels qu'en soient les sacrifices nécessaires.
Maintenant que nous émergeons de ce rêve, nous espérons pouvoir réitérer notre rituel en y incluant les autres membres de notre Clan pour un rêve prochain.
Longue vie à la Voie de l'Ombre et que la bière coule à flot.
Scantons!

/TO
Salut les gars, donc moi c'est Christophe, je vis à Bruxelles comme le reste de mes compagnons d'arme que je viens de vous énoncer. Comme je suis à peu près le seul à être motivé pour le vrai RP et surtout pour venir régulièrement sur les forums, je jouerai l'intermédiaire.
On confirme aussi qu'on est toujours chaud pour vous rejoindre lors de vos Events Niltaros si vous avez de la place pour d'autres déjantés Twisted Evil
Pour ce qui est d'Avatar et d'un point de vue plus personnel, je risque de changer de vocation (+ orientée RP) parce que, bien que je me sois éclaté, la baston pour la baston c'est pas ce que je recherche et la Voie de l'Ombre n'aura sans doute jamais trop de gens qui bossent sur le scénar'. Je compte aussi cotiser au Taunow vu qu'il semblerait être d'accord commun que nous allons rester alliés en tout cas lors du prochain rêve et que mon RP fera de moi un ancien aubergiste (je suis un ancien chef de cuisine donc je compte vraiment le jouer à fond Wink ).
Je crois avoir fait le tour de la question, si jamais besoin d'infos hésitez pas à me MP.
Dans l'attente pressée de pouvoir re-délirer avec vous.
Encore merci pour le rêve excellent auquel vous avez contribué grandement, changez rien!!! (ou presque Razz )

Kriss et le Clan des Enfumés (=> Nellion, Taps et Joji)
Revenir en haut Aller en bas
Sartab ow

MessageSujet: salutation kriss and co   Mer 3 Aoû - 16:46

Salutation l'ami,

Tes propos me sont pas inconnu, il me semble avoir rêve d'aventure semblable héhé

moi Sartab fils de la voie de l'ombre te souhaite la bienvenu a toi et ton clan.

quelque chose me dit que nos routes se recroiseront,

Revenir en haut Aller en bas

Kriss et "le Clan des Enfumés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1