La Voie de l'Ombre - Gardiens du Futhark

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Xelos l'exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelos

MessageSujet: Xelos l'exilé   Sam 15 Mai - 18:40

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je me présente, Xelos fils de plaines rocailleuses d’Edildie. Contrairement aux autres membres de la voie de l’ombre je ne viens pas de Niltaros mais suite à un crime de ma part, j’ai été condamné à souffrir pendant 10 ans à chercher la mort et les blessures sur les champs de bataille. Cela fait désormais 9 ans que j’endure ce châtiment, dans mon monde d’origine et dans le monde des rêves bien que mon état physique soit diffèrent dans ces deux dimensions.

J’ai rencontré Buhmibol et son frère il y a 8 ans dans le monde des rêves et nous nous sommes battus cotes à cotes pendant 2 ans puis nos chemins se sont séparés. Il se sont de nouveau réunis lorsque Buhmibol s’est souvenu de Niltaros et m’a invité dans la voie de l’ombre étant donné nos proximités philosophiques.
Je sers désormais la voie de l’ombre en tant qu’ambassadeur et continue à me battre avec mes frères.

Au plaisirs de retrouver mes frères et sœurs de la voie de l’ombre et rencontrer les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas

Xelos l'exilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1