La Voie de l'Ombre - Gardiens du Futhark

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Mara la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astell

MessageSujet: Mara la sorcière   Lun 3 Mai - 22:18

Bonsoir à vous chers frères!

Les jours coulent doucement et bientôt nos chemins se croiseront à nouveau... Par ces mots, je reprend contact avec vous. Nous avons vécus longtemps séparés... Il est temps de nous retrouver dans les landes brumeuses du rêves! Nous savons tous que notre tâche est importante... Préparons-nous à y soutenir notre combat à Niltaros!

De mes montagnes, retirée au loin près des pics rocheux, alors que le temps marque mon vieux visage, j'invoque avec vous la puissance de notre volonté de vaincre l'ennemis, que le vent de la liberté puisse parcourir notre peuple!

A travers ce rêve commun, nos qualités, nos dons convergeront vers le même point: nous souvenir de Nildaros, de qui nous sommes, et entraîner notre force ou nos esprits vers leur quintessence. Ma ruse et ma volonté sont dirigées vers cela. Quand vous serez dans ce rêve, si vous oubliez, n'hésitez pas à venir me parler pour vous rappeler de Niltaros et de ses recoins. J'ai dans ma mémoire fluide le vaste pays de nos ancêtres. Je vous les ferai voir dans les reflets de l'eau...

C'est l''eau souterraine de la roche qui porte ma parole et l'amène jusqu'à vous. Elle est au service de la grandeur de notre peuple. Avec force ou douceur elle traversera les failles et s'infiltrera là où je lui ordonnerai d'aller. Notamment dans vos corps et vos âmes, quand ils auront besoins de vigueur et de santé.

Je me réjouis de nos prochaines retrouvailles mes frères! Au plaisir de festoyer à vos côtés dans l'ivresse du combat et du lien qui nous unit!

Pour la Voie de l'Ombre,

Mara What a Face

Dernière édition par Mara le Ven 7 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praet

MessageSujet: Re: Mara la sorcière   Jeu 6 Mai - 18:31

Mara enchanté de te lire, nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, je n'en suis qu'à mes balbutiements dans ce rêve, mais je sais que tu nous apporteras beaucoup.

Praet.
Revenir en haut Aller en bas

Mara la sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1