La Voie de l'Ombre - Gardiens du Futhark

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Les soeurs Balthor de Krall - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisha

MessageSujet: Les soeurs Balthor de Krall - présentation   Mer 22 Aoû - 12:51

Salutation à tous,

Je me nomme Shisha Balthor de Krall, soeur de Kyra la Fumeuse.

Nous sommes toutes deux des Balthor de Krall, de la branche des Sepul, célèbre lignée de devins et nécromanciens Sylvaniens, !! à ne pas confondre avec nos lointains cousins de la branche des Mac, petits maraudeurs sans envergure! Cela nous ferait injure.

Nous pratiquons la divination, les soins et les sorts divers. Pour votre sauvegarde, sachez qu'il y a deux personnalités en moi, changeantes comme la fumée d'une shisha... celle de Kyra en l'occurence. Rouge, j'aime la douceur, la bonté. Je soigne et me dévoue pour tous. Grise, je n'aime que ma soeur Kyra et j'excelle en empoisonnement, manipulations et mensonges. La première est ouverture et empathie, la seconde susceptibilité et sarcasme.... A vous de savoir à quelle interlocutrice vous avez envie d'avoir à faire. Et seule Kyra connaît les moments d'apparition de l'une ou de l'autre. A bon entendeur......

Bref, La Voie de l'Ombre a contacté ma soeur Kyra. Nous nous sommes ensuite revus et avons passé un accord, un pacte. Désormais, nous rêverons ensemble.

Autour de nous, plusieurs personnes nous ont rejoint sur le chemin du rêve. Ensemble, nous sommes Les Manouches. Pas de lois, pas de règles, nous avançons pas à pas, seul l'instant compte! Nous ne reconnaissons que 3 lois : celles que nous avons inscrites dans le pacte :
- Liberté individuelle à tous les niveaux (croyances, motivations, culte,actions, pensées...)
- Nul ne nuit sciemment à un membre de la famille ou à la famille
- Pour toute décision, une personne, une voix.

Si vous nous acceptez tels quels, vous ne le regretterez pas. Nous sommes vivants, changeant comme le vent, libres de tout et nous respectons profondément cela en chacun!

Nous arpentons le rêve juste pour le plaisir d'arpenter. Un pas est un pas. Nous pouvons changer nos directions à chaque pas mais la famille reste centrale, seul point de stabilité dans le rêve. Et c'est en cela qu'elle a à être défendue.

C'est Shisha la Rouge qui a accepté d'être le porte-parole des membres des Manouches. C'est avec grand bonheur que je remplirai ma mission auprès de vous. Et si vous avez besoin de la Grise, je la convoquerai....

Tendresse

La Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Chef de guerre
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Les soeurs Balthor de Krall - présentation   Ven 24 Aoû - 19:06

Shisha !

Quel plaisir, enfin !

C'est effectivement avec grand plaisir que nous vous acceptons tels quels, avec les trois lois que nous avons inscrites dans la mémoire, et qui sont par ailleurs pratiquement identiques à nos règles internes, ainsi qu'à nos futures règles de groupe/faction (mwahahhaaaaa, nous et nos 2.000 AOUH AOUH).

Bienvenue donc.
Shisha

MessageSujet: Re: Les soeurs Balthor de Krall - présentation   Sam 25 Aoû - 23:30

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que nous n'allons pas nous ennuyer ^^
Sartab ow

MessageSujet: nous ennuyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 29 Aoû - 18:09

salutation,

je confirme le blondinet,

nous acceptons avec grand plaisir, du moins moi sartab first contact, on attend les accords des 1998 autre et on est bon héhéhé

au futur palpitant et pleins de surprises

Shisha

MessageSujet: Re: Les soeurs Balthor de Krall - présentation   Ven 9 Nov - 22:08

De notre côté, il semblerait que la troupe des Manouches s'étoffe elle aussi. Nous avons fait quelques rencontres, ramassé quelques chats errants qui se sentent bien avec nous, tout en restant sauvages ... oui, cela promet de beaux moments ^^

La Rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soeurs Balthor de Krall - présentation   

Les soeurs Balthor de Krall - présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1